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Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre la cordonnerie fine, spécialisée en réparation de cordonnerie pour équipements de montagne, et ses clients. En passant commande, le client accepte ces conditions sans réserve.
La cordonnerie fine propose des services de réparation de chaussons d’escalade et autres équipements de montagne. Les réparations sont effectuées dans un délai de 3 à 5 jours à compter de la réception des chaussons à l’atelier et du paiement de la facture.
Des boîtes de dépôt sont mises à disposition dans divers points de vente pour faciliter le dépôt des réparations. La cordonnerie fine ne saurait être tenue responsable des chaussons avant leur collecte effective par nos soins. En cas de vol ou de perte avant la prise en charge, la responsabilité de la cordonnerie fine est dégagée.
Les commandes sont validées à réception du paiement. Les tarifs des réparations sont clairement indiqués sur notre site ou lors de la demande de service. Les prix incluent toutes les taxes applicables.
Satisfaction : Si le client n’est pas satisfait de la réparation, il doit nous contacter dans les 7 jours suivant la réception pour que nous puissions résoudre le problème.
Les réparations sont garanties pour une durée de 30 jours à compter de la date de retour du colis. En cas de défaillance due à une mauvaise exécution de la réparation, la cordonnerie fine s’engage à effectuer les réparations nécessaires sans frais supplémentaires.
La cordonnerie n’est pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation des chaussons après réparation.
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la commande pour exercer son droit de rétractation, sous réserve que les chaussons ne soient pas déjà pris en charge pour réparation.
Les informations collectées lors de la commande sont nécessaires au traitement de celle-ci. La cordonnerie fine s’engage à ne pas divulguer ces informations à des tiers et à respecter la réglementation sur la protection des données.
En cas de litige le client peut contacter le service client de la cordonnerie fine. À défaut de résolution amiable, le litige sera soumis aux tribunaux compétents.
La cordonnerie fine se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente. Les modifications seront applicables dès leur publication sur le site.