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Apportez aussi bien vos chaussures de ville comme celles utilisées pour vos randonnées, ou encore l’alpinisme, le canyoning et vos chaussons d’escalade.
C’est la solution la moins coûteuse et souvent la plus rapide, de plus !
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Renseignez vos coordonnées : Indiquez votre nom et votre numéro de téléphone ou votre e-mail pour que nous puissions vous recontacter. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Pensez à le conserver au cas où vous souhaiteriez changer de créneau.
Le jour du rendez-vous : Nous discuterons ensemble de la meilleure option de réparation et nous fixerons une date pour récupérer votre équipement. N’hésitez pas à apporter tout équipement ou soulier qui vous pose question ; c’est le moment idéal pour établir un diagnostic de réparation sans obligation de réparation. Le règlement de votre réparation se fera sur place par carte bancaire ou en espèce avant de démarrer les travaux.
Si vous devez annuler votre rendez-vous (minimum 48 heures à l’avance) : Retournez simplement à votre e-mail de confirmation et suivez le lien pour modifier votre rendez-vous, ou contactez-nous par téléphone ou par e-mail.
Option de récupération : Une fois votre réparation réglée en atelier, il ne sera pas possible de changer pour une livraison en point relais, du moins pour le moment.
Envoyez votre équipement par vos propres moyens :
Les frais de port indiqués sur la boutique ne concernent que l’envoi retour de votre bien. Emballez-le bien pour qu’il arrive en bon état, puis envoyez-le à l’adresse indiquée ici .
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Confirmation : Dès que nous recevrons votre équipement, nous vous contacterons pour confirmer la réparation, valider que le coût correspond ou non à l’usure que vous aurez sélectionnée et vous donner la date de livraison, une fois le paiement reçu.
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Choix du relai colis : Nous pourrons voir ça sur place ensemble mais n’hésitez pas a jeter un œil à la carte des relais colis autour de chez vous afin de vous faire une petite idée.
Paiement : Le calcul de vos frais de port ainsi que le règlement total : frais de port + réparations, se fera sur place par carte bancaire ou en espèce avant de démarrer les travaux.
Envoyez votre équipement : Les frais de port indiqués sur la boutique ne concernent que l’envoi retour de votre bien. Emballez-le bien pour qu’il arrive en bon état, puis envoyez-le à l’adresse indiquée ici.
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